top of page
Rechercher
  • matteo246

Imaginons le sport de demain !

Dernière mise à jour : 13 déc. 2022

Non, le jokari n'est pas une invention du 21ème siècle. Ce sport a été inventé en 1938 à Bayonne. Petit frère des sports de raquettes basques, il était le symbole des années 1950 sur les plages françaises. Malheureusement, celui-ci est tombé en désuétude.

Alors non JAUQ, n'a pas inventé un sport en 2020, ni même imaginé le concept brillant de la balle qui revient toute seule grâce aux simples lois de la physique. Cependant, nous avons l'ambition de faire revivre cette mode d'antan. Nous revenons dépoussiérer ce sport ludique et souhaitons le rendre accessible à tous. Nous sommes persuadés que les opportunités sont multiples. Le potentiel du JAUQ est infini.



Imaginez un sport qui peut se jouer partout où la surface de rebond est compatible. Grandes places publiques, parcs, plages, cours d'immeubles... La liberté est notre moteur principal.

Imaginez un sport ou vous ne devez pas payer une réservation, ou vous ne devez pas patienter pour obtenir un créneau de jeu avec votre partenaire. L'accessibilité est essentielle pour permettre à tous de faire du sport n'importe quand et se sentir en forme.

Imaginez une activité ou l'improvisation d'une partie est aussi facile que de partir faire un jogging. Et accessoirement aussi sportive.

Imaginez une nouvelle tendance qui cherche ses visages forts, qui cherche son Roger ou son Cristiano ? La place est à prendre pour devenir le nouveau champion du monde et qui sait un jour peut-être le nouveau champion Olympique ?


JAUQ a pour ambition de devenir la marque forte, la marque référence ! Nous avons plus d'une corde à nos raquettes pour y arriver, et surtout beaucoup de motivation ! Notre phénix, le jokari doit renaître de ses cendres !


Alors qu'attendez-vous pour rejoindre la partie ? Tout reste à faire !


Jauq anytime, everywhere !





7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page