top of page
Rechercher

Comment Jauq a conquis Jean Dujardin?


Contrairement à Jack, Jauq c’est pas mauuuvaiiiiis. Et ce n’est pas nous qui le disons, c’est Hubert Bonisseur de la Bath lui-même.


Impossible que vous soyez passés à côté ; le 1er décembre 2021 Jean Dujardin postait fièrement sur son compte Instagram son Jauq édition collector Alerte rouge en Afrique noire. A l’époque quand on vous parlait de Jokari, vous nous répondiez « ah oui le jeu, là, dans OSS117 ». Alors avec la volonté de boucler la boucle on avait contacté Jean et on peut maintenant vous raconter comment on l’a séduit.



Tout d’abord remettons un peu de contexte. Après avoir été repoussée une deuxième fois pour cause de Covid, la date de sortie du troisième opus d’OSS177 est annoncée pour le 4 aout 2021. C’est alors que nait une idée un peu folle au sein de l’équipe Jauq : Et si on envoyait une version collector de notre jokari, tout en noir, à l’acteur iconique du film ? Ni une ni deux, on soumet notre idée au concerné via Instagram, et près d’une heure plus tard, on avait la réponse de Jean nous confirmant qu’il serait d’accord pour recevoir le Jauq.


On a alors commencé à élaborer cette version plus que spéciale de notre jeu, qu’on désirait envoyer avant la date de sortie du film. Et une semaine après, le superbe socle entièrement noir sortait donc de son moule, accompagné de sa plaquette gravée OSS117, de sa balle et de sa paire de raquettes: L’œuvre d’art était fin prête à rejoindre sa destination finale.



A la suite de la communication, les ventes de Jauq ont grimpé très vite jusqu’à facilement atteindre un mois record, encore indétroné à l’heure actuelle. Nous remercions encore Jean pour son enthousiasme et sommes ravis d’avoir pu collaborer avec lui.


Parce que ça nous semblait important de vous le rappeler, ce post fête ses un an et demi cette semaine. Donc si vous aviez toujours rêvé d’avoir un point en commun avec Jean Dujardin, n’attendez pas une seconde de plus, et procurez-vous un Jauq.


Mais attention à la piquette Jack !


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page